ACTUALITÉ / MALTE : PREMIER PAYS EUROPÉEN A INTERDIRE LES « THÉRAPIES DE RÉORIENTATION SEXUELLE »

A malte, les homosexuels sont condamnés à ne pas redevenir hétérosexuels selon la loi votée par le parlement.

 

Le parlement maltais a voté lundi à l’unanimité l’interdiction des thérapies de conversion supposées « guérir » les homosexuels. L’île méditerranéenne est le premier pays européen à rendre illégale ces pratiques de réorientation qu’il prétend être une graves menaces au bien-être psychique.

 

Rappelons tout de même que, sont appelées « thérapie de conversion » ou encore « thérapie de réorientation sexuelle » toutes tentatives psychologique et sociologique qui consiste à ramener à l’état initiale toutes personnes ayant adoptées une orientation homosexuelle. L’objectif est de changer l’orientation sexuelle de jeunes gays, lesbiennes, bisexuels et transsexuels pour les faire « devenir hétérosexuels ».

 

Il est évident que la dégénérescence de la moralité est à son comble. Après le vote du mariage pour tous, le droit à l’avortement, la légalisation du cannabis, etc., on se retrouve aujourd’hui dans une nouvelle loi qui condamnerait les homosexuels à rester dans le choix qu’ils ont fait.

Il est écrit : « Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal ; qui font les ténèbres lumière, et la lumière ténèbres ; qui font l’amertume douceur, et la douceur amertume. ». Cette décision de condamner ceux qui veulent faire du bien en sortant de l’homosexualité défie la Parole de Dieu qui condamne l’homosexualité. Autrement dit, ce sont des lois qui sortent tout droit de l’enfer dans le but d’ouvrir grandement les portes de l’enfer aux hommes après leur mort physique.

 

Mais retenons que peu importe la multiplicité de loi visant à condamner les gens à rester dans l’homosexualité, Jésus est puissant pour délivrer de cela (Jean 1 :9).

 

Légende de la photo: Détail d’une affiche datant de 1998, distribuée dans le Colorado, présentant John et Anne Paulk, tous les deux « anciens gays » reconvertis à l’hétérosexualité.

KEVIN MOLONEY / GETTY IMAGES

 

lavoixdeceluiquicrie.org

Leave a Reply