percecution

OUGANDA UN GROUPE ISLAMISTE INCENDIE LA MAISON D’UNE FAMILLE CHRÉTIENNE

La maison d’un chrétien hébergeant deux nouveaux convertis a été brulée par les défenseurs de la charia. Source : infochretienne.com

 

Pour avoir accepté d’abriter deux adolescents de 16 et 17 ans nouvellement convertis en Jésus-Christ, la maison de Stephen Mouganzi, un chrétien, a été incinérée par les islamistes. Ces défenseurs de la charia ont été mandatés par les parents musulmans des deux nouveaux convertis.

Bien avant cette attaque, cette famille musulmane adressait des menaces sévères par téléphone à ce chrétien pour son hospitalité, « A environ 18h, j’ai vu un groupe de personnes s’approcher de ma maison. Je me suis rappelé des menaces. J’ai dit à ma famille de chercher un refuse. Quand les attaquants se sont approchés, j’ai vu que certains portaient des vêtements islamiques. Alors j’ai couru pour me sauver. 20 minutes plus tard, du feu s’élevait de ma propriété. Je savais que les musulmans avaient brûlé ma maison », témoigne t-il.

Bien que Stephen et les deux adolescents aient réussis à s’enfuir, leur vie reste menacée, « soyez informés que nous n’avons pas fini avec vous. Attendez-vous à plus. Des pires choses vous attendent », précise un message contenu dans les tracts laissés par les assaillants.

Print Friendly, PDF & Email
Partager

Leave a Reply